Expédition & Livraison
Achats/Commandes
Pour acheter un produit, vous devez d'abord l'ajouter à votre panier. Une fois que vous avez ajouté les produits souhaités à votre panier, vous devez saisir vos coordonnées de contact et de facturation. Ensuite, vous devez nous fournir toutes les informations nécessaires au paiement des produits. Une fois que nous aurons reçu tous ces détails, vous verrez apparaître une page d'aperçu. Une fois que vous l'aurez acceptée, votre achat sera confirmé. Le contrat d'achat peut être conclu dans la langue du site web où vous effectuez votre achat.
Nous acceptons les commandes par le biais de transactions en ligne (serveur sécurisé). Toutes les transactions effectuées avec des cartes de crédit et de débit sont soumises à la vérification et à l'autorisation de l'émetteur de la carte. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact/Mister Cash, KBC Online/CBC Online, ING Homepay, Belfius, iDEAL et PayPal. Si l'émetteur de votre carte refuse d'autoriser votre paiement, nous ne pouvons être tenus responsables des retards d'expédition ou de la non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistrée ne seront pas acceptées ni traitées.
Attention : les mineurs (moins de 18 ans) ne peuvent pas procéder à l'achat, sauf s'ils ont l'autorisation d'un de leurs parents ou de leur tuteur légal.
Livraison/Expédition
Les produits commandés seront livrés le plus rapidement possible selon le mode d'expédition demandé. Tous les frais d'expédition sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre commande dans le délai de livraison estimé. Le délai de livraison maximal est de 30 jours à compter du jour suivant celui où la commande a été passée. Toutes les marchandises sont fournies sous réserve de leur disponibilité. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer vos marchandises dans les 30 jours, nous vous en informerons immédiatement et vous communiquerons la date de livraison prévue. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer vos marchandises dans les 30 jours, vous pouvez annuler les commandes/produits non livrés à tout moment, une fois que vous avez été informé du retard de livraison. Si le paiement a déjà été effectué, vous recevrez un remboursement complet de l'article ou des articles en question. Si les marchandises que nous fournissons sont endommagées pendant l'expédition ou ne correspondent pas aux articles figurant sur le bon de livraison ou aux articles que vous avez commandés, vous êtes tenu de nous en informer et de renvoyer les articles dans les 7 jours civils suivant leur réception. Si nous ne recevons pas cette notification, le client sera réputé avoir accepté les articles et en être satisfait. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage consécutif à un retard de livraison ou à une absence de livraison par le transporteur engagé par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il a été démontré qu'ils n'ont pas été reçus par le client.